Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 10:57

Le matin on a eu au petit dejeuner une omellete, du pain et de la confiture. C etait tres bon. Puis on a emprunte des velos aux residents pour une ballade sur l ile. Une personne de la maison nous a fait une carte dessinee a la main pour un bon parcours.

Tout c est bien passe au debut puis on a commence a se pommer... Papa demandait a la population ou on etait sur le plan (qui etait tres precis...). On a commence a etre perdu quand il y avait une intersection avec trois routes alors que sur la carte il n y en avait que deux. Finalement, un petit garcon a velo nous a raccompagne chez nous mais on croyait qu il nous ferait faire le tour... Il y avait une fille sur le porte-bagage de son velo. Des qu il etait fatigue la fille pedalait alors qu elle etait sur le porte-bagage.

Revenus chez nous, on a demande a la personne de mieux nous expliquer. Apres quelques conseils, on est reparti. Cette fois, on ne sest pas trompe et on a reussi a faire le tour correctement.P1060854.JPG

Sur le parcours il y avait beaucoup de ponts a cause du fleuve du Meckonk car il a beaucoup de bras, il y avait aussi beaucoup de bateaux. A midi on a manger a un petit restaurant, une soupe.P1060865.JPG

En revenant, je portais mon chapeau vietnamien, il y avait beaucoup de vent, et il etait pas tres serre. Plusieurs fois, il mettait tomber sur le visage mais la ce fut pire... Il est tombe sur le visage mais cette fois-ci je n ai rien vu... Je n ai pas controle mon velo et je suis sorti de la route et tombe d un metre et je me suis fait couper trois fois la jambe. Rien de grave.P1060903.JPG

Le soir on a encore mange plein de choses et il sest mis a pleuvoir... 

Dans la soiree nous avons joue au tarot.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> On est content de voir que vous mangez bien:). nous tout vas bien mais il ne fais pas très chaud en Provence(20 degrés et il pleut). Bonne continuation à tous pour votre périple au Vietnam.<br /> <br /> Henri-Louis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a des problemes avec Air France. Je ne sais pas si j aurai un jour de retard avec l avion car ils font greve. Si c est le cas que mon avion a 1 jours de retard alors il ce peut que je rate<br /> mon train... Mais soyons positif. Celui Vietnam Paris n aura pas de retard car Air France est en col;laboration avec Vietnam Airailines. Mais celui Paris Lyon a plus de chances d etre en retard a<br /> cause des greves... Nous il fait trop chaud!! Mais il pleut des fois un tout petit peu. Normale c est l epoque de la mousson.<br /> <br /> <br /> Bonjour a tous les 5.      Etienne<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Heureusement que tu es la pour nous faire profiter de ce magnifique voyage. Pour le vélo tu expliqueras a ton père qu il existe des toutes petites roues qui s adapte sur n importe quel vélo. Je<br /> parle bien sur pour lui.....<br /> Ps le permis scooter pour faire les visites a Bron, cela va être sympa.<br /> Surveille bien tes parents car ils ont l’âme d’Indiana jones.<br /> bisous à vous 4 a bientôt de vous lire<br /> <br /> <br />
Répondre