23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 16:22

Le matin nous sommes alles manger une soupe dans la rue chez une dame tres accueillante. La soupe etait bonne mais il y avait des carres marron dedans on savait pas trop ce que c etait, elle disait que c etait des bouts de poissons bouillis...

Nous sommes partis a la recherche d un club de plongee. Nous avions deja quelques adresses.

Nous sommes passes dans le premier, c etait un club qui faisait bar en meme tant. On savait que c etait surement un club super cher on a demander le prix puis on c est en aller. Le deuxieme avait l air mieux on a discute avec un encadreur qui parlait francais, on a demande le prix puis on s en est alle mais c est celui si qu on prenait pour l instant. Le troisieme etait le meilleur. Les gens etaient sympa et le prix etait correct on a pris celui la. On a voulu prendre pour deux journees     mais les parents sont alles acheter les billets de train pour O Chi Minh mais on pouvait que partir le lendemain alors on ne fera qu un jour.

Sur le chemin du retour de l hotel, on a croise un cortege funebre. Ils faisaient de la musique, chantaient des prieres avant de mettre le corps dans le corbillard, puis ils jetaient des faux billets sur le chemin du corbillard. P1060758.JPGP1060759.JPG

En fin d apres-midi (vers 5 heures pour pas se faire cramer) on est aller se baigner a la plage. L eau etait bonne mais quand meme un peu froide... Le soir on est alle manger dans un resto qui donnait grace aux commandes, un peu d argent, a un orphelinat. J ai pris une super noix de coco remplie de truc a manger super bon, Antoine a pris deux plats de pates a la carbonarra. Puis on est rentre a l hotel le ventre plein en sachant qu on avait fait une bonne action...