25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 09:34

C'est avec 4heures 30 de retard que nous arrivons enfin. Arrive : 11h30 au lieu de 7h. Nous prenons un taxi pour aller a notre hotel du retour. Nous deposons les bagages puis, nous sommes allez mange au restaurant. Etienne a mange des pates a la carbonara. Papa a mange des tacos et des calamars, maman a deguste son poiskaille et j'ai mange une enorme pizza 4 fromages

Nous sommes alles acheter les billets pour aller au Delta by little bus. On a mis 2h15 de trajet. Une fois arrivee we tak a little baot ! C'etais un bateau ! Mais pas comme les autres ! Il avait un grand pont pour que toute les motobike puissent monter dessus.P1060841.JPG Le bateau ne traverse que la riviere en largeur. Nous avons ensuite marche 300 metres et nous sommes arriver a notre maison d'hotes.

Le repas du soir etais enorme ! Il nous ont servie un buffet pour 15 personnes. 10 Nems, Une omellette de la taille d un Kebab, Salade de fleur de bananiers, Du poissons enroule dans des feuilles de riz avec des legumes, Chiken ! et plein d autres trucP1060847.JPG. On a super bien dormit =P

P1060852.JPGJ'espere que vous aurez remarquez mon superbe vocabulaire anglais, d'un niveau prodigieux de classe anglais euro seconde a Branly !
tank you  very mucth !
Antoine.

Nous venons de terminer un fabuleux voyage sur les marchés flottants. Très bien organisé. Notre guide est très engageante, très amusante et extrêmement joyeuse. La dame qui conduisait le bateau a fait un travail fabuleux. Très relaxant. Nous avons également apprécié essayer certains des aliments locaux. Nous sommes ravis d'avoir saisi cette occasion.