23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 16:45

On est partis tot lematin pour aller manger mais sur le chemin papa et Antoine voulait manger a un resto et nous a celui de la dame d hier, finalement on c est separes. Nous c etait super bons mais cette fois-ci elle avait enlever les bous marron.

On a embarque sur le bateau ensuite, on a attendutune petite heure pour que le port signe un papier pour qu on partent. On etait pas tres nombreux sur le bateau, c est bienpour la plongee... La premiere etait belle mais quand on est descendus il n y avait rien... La vallee de la mort pour les poissons   . Mais ensuite on a decouvert dans grand corraux et plein de petits poissons....Elle etait super!! P1060797.JPG

La deuxieme etait enfaites des passages dans des petits tunnels... Antoinen a pas pu plongee car il avait tres mal a la tete et etait un peux malade. J ai traversee trois tunnels. Le premier etait grand et beaucoup de coraux etaient accroches au paroi de pierre. Le deuxieme etait un tout petit tunnel ou la sortie etait vraiment petite ma bouteille a frappe plusieurs fois la paroie. Le troisime etait le meilleur. Nous sommes entres dans le tunnel et la surprise, un enorme banc de poissons prenait toutes la place (ou presque) et nous sommes passer a travers eux. Il y en a qui se cognait a nous  .

C etait fantastique!! Il y avait aussi une murene qui gardait l entree du tunnel... Je n ai pas voulut dire qu il me restait que 90 bars de reserve d air (quand il nous reste que cent il faut avertir le mono). Mais ils nous a fait signe qu on remontait sur le bateau. P1060793.JPG

Le midi on a manger a petits resto pas mal, mais j ai pris un plats ou il y avait presque rien dedans...    Mais les parents ont bien aimes.

L aprem on n arien fait a cause de laplongee de parce qu il fesait chaud... Puis le soir on est sortis faire une petite balade sur le bord de l eau puis on est aller manger au meme resto que a midi. On est aller ensuite prendre le train maisarrives la bas il nous disent qu il est en retard donc il ne depart pas a 9.35 mais a 23.45 donc on rentre a l hotel pour venir tape le blogpuis on est restes un peux dans une chambre qu il nous avait pretter pour attendre un peux.

NOUS N ECRIRONSSUREMENT PAS PENDANT QUELQUE JOURS CAR NOUS DORMIRONS CHEZ L HABITANT.IL A SUREMENT UN ORDI MAIS LA CONNEXION EST PAYANTE. MERCI DE VOTRE COMPRENSION.

F
<br /> on vs suit meme de la Drome ou j'ai emporté mon petit ordi Mais attention qqfois on a l'impression que vs ne parlez plus francais!!!!mais petit nègre LOL. Avis de grève Air France abandonné, donc<br /> ns devrions vs récupérer normalement! gros bisous<br /> <br /> <br />
<br /> Michel aimerait bien faire de la plongée avec vous!<br /> Ici temps toujours aussi froid et humide, on a envie de mettre des pulls dans nos valises...on bosse vos guides et dépliants....et les enfants se préparent à parler anglais. Et vous, Antoine et<br /> Etienne arrivent à "speaker" un peu?<br /> Bises à tous<br /> <br /> <br />